estefan999
July 2013
Bonsoir,
Il est sans doute fatigué le garçon, mais je ne sais pas ou plus comment supprimer et/ou mettre à la corbeille une proposition refusée, cloturée ou autres...
Si l'une ou l'un d'entre vous peut m'aider, je lui envoie gratos 4 cartes Pok mon choix!!!
Gaël
July 2013
Dans ta boite de reception, quand tu survoles un message, la couleur de fond de celui-ci devient Jaune.

Lorsque la couleur de fond change, tu remarqueras l'apparition d'une croix blanche :
Clique dessus pour mettre le message dans la corbeille ;)
estefan999
July 2013
Gloom, merci beaucoup pour réponse rapide..

encore 2 questions:
1/ en bas à droite de ma boîte de réception, si je clique sur "page suivante", il ne se passe rien ou du moins je reste sur la même..
2/ pour vider la corbeille?

sinon bonne fin de soirée...ou bonne nuit!
Gaël
July 2013
1/ Merci pour l'info, je viens de corriger ce problème :)

2/ Il n'est actuellement pas possible de vider sa corbeille, voici quelques explications :

Contraignant : Une proposition n'est pas propre à une boite de réception, mais à deux boites de réception (l'envoyeur et le receveur). Ainsi, te permettre de supprimer réellement une proposition reviendrait à rendre la proposition indisponible pas seulement chez toi mais aussi chez ton correspondant (A l'image du système d'historique de Google Gtalk), d’où le fait que je n'ai pas rendu la suppression possible.

Possible : Je peux permettre de masquer le contenu de la corbeille, et donc donner l'illusion que les propositions peuvent être supprimées (coup classique). C'est la solution la plus simple à mettre en place, mais je ne l'envisage pas car trop irrespectueuse de la vie privée. Je dois donc trouver une meilleur solution - sur laquelle je ne me suis pas encore penché.

Gloom
estefan999
July 2013
Gloom, merci de tes réponses
1/ super
2/ pour la corbeille RA... donc OK

comme promis je vais t'envoyer 4 cartes... tu as été le premier à me répondre

à+
et bonnes vacances si cela est pour bientôt!
Gaël
July 2013
Tkt tu peux garder les cartes ;)