May 2021
Bonjour
mon fils vends toutes ses collections de cartes
elles ont étaient protéger,par toploader rigide
la plupart des cartes rares sont neuves
il possède des cartes de différentes générations
il souhaite se séparé de toutes ses cartes communes, rares , holà , ex , secrète ....
il,y aura;moins 400 cartes ex,mégas ....
n hésiter pas à nous,demander
nous n avons pas encore mis toutes les cartes dans le;magasins car il y en a beaucoup
merci
mon fils vends toutes ses collections de cartes
elles ont étaient protéger,par toploader rigide
la plupart des cartes rares sont neuves
il possède des cartes de différentes générations
il souhaite se séparé de toutes ses cartes communes, rares , holà , ex , secrète ....
il,y aura;moins 400 cartes ex,mégas ....
n hésiter pas à nous,demander
nous n avons pas encore mis toutes les cartes dans le;magasins car il y en a beaucoup
merci
Je recherche donc une carte pour chaque pokémon de la liste ci dessous , l'édition n' auune importance idem pour l'état (tant que c'est correct) seul critère : un désign un minima joli (pas de patte a modelé/déssin raté)
merci d'avance ditesd moi ce que vous avez et a quel prix !
-Les Zarbie suivant :
A/C/D/F/G/H/J/L/M/P/Q/R/T/U/W/X/Y/Z/?/!
-Et les Pokémons suivants :
SabeletteSablaireauMéloToudoudouJoliflorTarpaudChétiflorBoustiflorTentacoolGrolemKrabossNoadkokoOssatueurExelangueLeuphorieLeveinardPorygon 2MewMéganiumFouinarPharampAzurillSimularbreHeliatroncYanmaMaraisteFeuforêveForetressGrandbullTeddiursaCadoizoPhampyDonphanArckoMasskoJungkoFlobioLaggronZigzatonLinéonChenipotteArmulysCharmillonBlindalysPapinoxLombreLudicoloGoéliseBekipanGardevoirArakdoMaskadraBalignonChapignonParécoolVigorothMonaflèmitNingaleNinjaskMunjaRamboumBrouhabamMakuhitaHariyamaAzurillTarinorTénéfixMysdibuleDynavoltPosipiNégapiMucioleLumivoleRoséliaAvaltoutSharpedoWailmerWailordCaméruptChartorSpindaLibégonCacturneAltariaMangriffSélérocSolarocBarlocheBarbichaÉcrapinceColhomardKaorineLiliaVacilysAnorithArmaldoMilobellusMorphéoKecleonBranetteTéraclopeTropiusÉokoOkéokéKaimorseCoquiperlRosabyssRelicanthLovdiscDrattakMétangMétalosseRegirockRegiceRegisteelLatias