March 2021
Bonjour,
Je t'invite à me faire part de l'URL de cette proposition.
As-tu envoyé un courrier ou paiement de ton coté ?
Cordialement,
Je t'invite à me faire part de l'URL de cette proposition.
As-tu envoyé un courrier ou paiement de ton coté ?
Cordialement,
March 2021
Bonjour,je vous renvoie ma demande.35 euros envoi compris, à votre charge de l'accepter.Et redonnez-moi votre paypal SVP.Merci.Demandes2Série Type Rareté N° Nom Langue État Version Holographie Édition Échange Vente Prix PhotoSV56 Amphinobi GX Neuf Holo Edition 2 À établir 24 Amphinobi GX Neuf Holo Edition 2 À établir
pokemon21000Bonjour pas de souci c'est [email protected]
Ma réponseBonsoir,vous devez accepter la proposition,sinon je ne pourrai pas la finaliser
pokemon21000bonsoirProposition acceptée
Ma réponseBonsoir,Je vous fais le paiement paypal,voici mon adresse de livraison
UREAU JEAN-LOUIS46 RUE DE LA LIBERATION51800 SAINTE MENEHOULDConfirmez-moi quand vous enverrez les cartes et le numéro de suivi.Merci.
pokemon21000Pas de souci je vous envoi en suivi ?
Ma réponseOui bien sûr,c'est préférable avec la poste ,et je crois que ça fait partie de la charte du site Pokéchange.
pokemon21000Pas de souci je le fait demain
Ma réponseOk merci,bonne soirée.
pokemon21000bonne soirée
pokemon21000Bonjoue c'est parti1L 02506150449
Ma réponseBonjour,je dois vous renvoyer les cartes, il s'agit de 2 fausses cartes,répondez-moi
.
Ma réponseOk,pas de réponse.Je vais faire une réclamation sur ce site et sur paypal.
pokemon21000Bonjour pas de souci c'est [email protected]
Ma réponseBonsoir,vous devez accepter la proposition,sinon je ne pourrai pas la finaliser
pokemon21000bonsoirProposition acceptée
Ma réponseBonsoir,Je vous fais le paiement paypal,voici mon adresse de livraison
UREAU JEAN-LOUIS46 RUE DE LA LIBERATION51800 SAINTE MENEHOULDConfirmez-moi quand vous enverrez les cartes et le numéro de suivi.Merci.pokemon21000Pas de souci je vous envoi en suivi ?
Ma réponseOui bien sûr,c'est préférable avec la poste ,et je crois que ça fait partie de la charte du site Pokéchange.
pokemon21000Pas de souci je le fait demain
Ma réponseOk merci,bonne soirée.
pokemon21000bonne soirée

pokemon21000Bonjoue c'est parti1L 02506150449
Ma réponseBonjour,je dois vous renvoyer les cartes, il s'agit de 2 fausses cartes,répondez-moi
.
Ma réponseOk,pas de réponse.Je vais faire une réclamation sur ce site et sur paypal.
March 2021
Bonjour,
Cet utilisateur vient d'etre suspendu.
Je t'invite effectivement à ouvrir un litige auprès de Paypal afin d'être remboursé.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
Cet utilisateur vient d'etre suspendu.
Je t'invite effectivement à ouvrir un litige auprès de Paypal afin d'être remboursé.
Je suis désolé pour la gêne occasionnée.
Cordialement,
This topic is locked.
Ne répond pas à mes messages.