May 2020
Bonjour,
Pour certaines j'ai un peu du mal car je ne trouve aucune photo qui correspond à la carte ... Comment faire dans ce cas là ?
Normalement tu devrais pouvoir identifier tes cartes à partir du numéro + du logo de la série présentes sur tes cartes.
est-ce que les gens qui cherchent ces cartes ont une notification ou comment savent-ils que la carte qu'ils cherchent est en vente via le Matching ?
Il n'y a actuellement pas de systeme de notification.
Matching est quant à lui une fonctionnalité permettant de lister les utilisateurs avec qui tu peux réaliser le plus d'échange.
En te souhaitant la bienvenue
Pour certaines j'ai un peu du mal car je ne trouve aucune photo qui correspond à la carte ... Comment faire dans ce cas là ?
Normalement tu devrais pouvoir identifier tes cartes à partir du numéro + du logo de la série présentes sur tes cartes.
est-ce que les gens qui cherchent ces cartes ont une notification ou comment savent-ils que la carte qu'ils cherchent est en vente via le Matching ?
Il n'y a actuellement pas de systeme de notification.
Matching est quant à lui une fonctionnalité permettant de lister les utilisateurs avec qui tu peux réaliser le plus d'échange.
En te souhaitant la bienvenue

Nouvelle ici, je cherche à vendre des cartes. Pour certaines j'ai un peu du mal car je ne trouve aucune photo qui correspond à la carte ... Comment faire dans ce cas là ?
J'ai une autre question : si je les mets dans mon shop, est-ce que les gens qui cherchent ces cartes ont une notification ou comment savent-ils que la carte qu'ils cherchent est en vente via le Matching ?
Merci et au plaisir d'échanger !