November 2016
Salut ^^
J'ai:
- 17 Rupture Turbo
- 6 Impact des Destins
- 5 Offensive Vapeur
- 23 Evolution
- 1 Collection Légendaire Pikachu EX
- 1 Collection Légendaire Hoopa EX
- 1 Collection Pokémon Fabuleux Mew
- 2 Collection Pokémon Fabuleux Celebi
- 1 Boîte Triple Puissance Mewtwo
J'ai:
- 17 Rupture Turbo
- 6 Impact des Destins
- 5 Offensive Vapeur
- 23 Evolution
- 1 Collection Légendaire Pikachu EX
- 1 Collection Légendaire Hoopa EX
- 1 Collection Pokémon Fabuleux Mew
- 2 Collection Pokémon Fabuleux Celebi
- 1 Boîte Triple Puissance Mewtwo
November 2016
Salut,
Merci pour ton retour (merci à tous les autres également !).
Je vais déjà en recevoir une grosse quantité, du coup je m'en tiendrai à ça pour le moment.
Je réitérerai ma demande si besoin, dans quelques temps !
Voilà
Merci pour ton retour (merci à tous les autres également !).
Je vais déjà en recevoir une grosse quantité, du coup je m'en tiendrai à ça pour le moment.
Je réitérerai ma demande si besoin, dans quelques temps !
Voilà

May 2017
Bonjour à tous !
Je réitère ma demande de cartes à code online, cette fois-ci cela concerne seulement la série Soleil et Lune 2 - Gardiens Ascendants.
J'en recherche beaucoup !!
Je souhaite les acheter et payer via PayPal, du coup pas de courrier à envoyer et transaction rapidement effectuée !
Comme ça, ce sera très facile et l'on pourra se permettre des transaction même pour peu de codes.
N'hésitez pas à me contacter si vous en proposez !
(Merci de passer directement par message privé, car je risque de louper ceux sur ce topic.)
A bientôt
Je réitère ma demande de cartes à code online, cette fois-ci cela concerne seulement la série Soleil et Lune 2 - Gardiens Ascendants.
J'en recherche beaucoup !!
Je souhaite les acheter et payer via PayPal, du coup pas de courrier à envoyer et transaction rapidement effectuée !
Comme ça, ce sera très facile et l'on pourra se permettre des transaction même pour peu de codes.
N'hésitez pas à me contacter si vous en proposez !
(Merci de passer directement par message privé, car je risque de louper ceux sur ce topic.)
A bientôt

May 2017
j'en ai a peu pret une bonne trentaine. voir 40
tu m'en proposes combien??
je n'ai aucne idée pour le prix
tu m'en proposes combien??
je n'ai aucne idée pour le prix
September 2017
Bonjour à tous 
Je relance ma demande, je recherche actuellement des cartes à code SL2 et SL3 à l'échange (ou éventuellement à l'achat).
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Merci !

Je relance ma demande, je recherche actuellement des cartes à code SL2 et SL3 à l'échange (ou éventuellement à l'achat).
N'hésitez pas à me contacter par MP.
Merci !

je suis à la recherche de cartes à codes pour le JCC online, de préférence en grande quantité, valables pour les séries suivant Primo Choc (inclue).
Je précise, sait-on jamais, que je les recherche non utilisées.
Je peux passer soit par l'achat, soit par l'échange !
Merci de me contacter directement par message privé si vous voulez m'en proposer