October 2015
Salut !
Je lui ai demandé de lire mon profil avant de me refaire une proposition et voici sa réponse :
"Titou33000
Que mon magasin soit vide ou plein je viens la pour faire de l'argent et non me faire des amis . Je vais dans vendre et je regarde qui cherche des carte , je vais pas allez visiter le compte de tout le monde ,si ça ne vous intéresse pas vous mettait non et vous passer."
Charmante personne
Je lui ai demandé de lire mon profil avant de me refaire une proposition et voici sa réponse :
"Titou33000
Que mon magasin soit vide ou plein je viens la pour faire de l'argent et non me faire des amis . Je vais dans vendre et je regarde qui cherche des carte , je vais pas allez visiter le compte de tout le monde ,si ça ne vous intéresse pas vous mettait non et vous passer."
Charmante personne
October 2015
Bonjour darkial,
Titou33000 vient d'être notifié.
Son compte sera suspendu à la prochaine réitération (à me remonter)
Cordialement,
Titou33000 vient d'être notifié.
Son compte sera suspendu à la prochaine réitération (à me remonter)

Cordialement,
This topic is locked.

Je vais etre vulgaire mais j'en ai ral le *** des membres qui sont inscrits depuis moins de 12heures avec des magasins vides et qui envoit des propositions sans lire les profils, sans mettre un bonjour, bonne journee ou quelconque politesse que ce soit.
Du coup je signal le membre Titou33000 qui vient de m'envoyer deux propositions de ventes en moins de 1 min, je pense que d'autres seront aussi dans ce cas.
Pourrais tu mettre un filtre qui empeche aux membres qui n'ont aucune carte en magasin et qui sont inscrit depuis moins de X heures d'envoyer plus de 1 message par jour ou un truc comme ca ?
Merci et desole.
Bonne journee